Suprématie-medivh Index du Forum Suprématie-medivh
forum de la guilde Suprématie sur le royaume medivh de wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie-medivh Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bõunty
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hello hello les guildeux je laisse une petite trace pour annoncé haut et fort que je postule Chez les SUPRÉMATIE je suis un petit WAR spe Fury et Arme nivo 85 avec un ilvl a 360. Merci de votre écoute et j'èspére pouvoir vous contactez très vite ! bye... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

PS: je m'apel Ludwig j'ai 19 ans donc comme je vous ai dit juste au dessu je joue un WAR essentiellement Fury je suis dispo tout les soir de la semaine , mais absent le week end j'ai TS3 un très bon micro =) ( sa C toi qui le dit ) Mort de Rire , pour se qui et de mon expérience RAID cata je diré que pour descente je suis a 3/6 BDC 3/4 et TDV 1/2 pour mes addons j'ai "Deadly boss mods"ainsi ke Atlas jsute pour ma culture perso ^^ je pense que je n'est rien n'oublier si c'est le cas envoyé un message é je vou répondrai sans pb ^^

Laety

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Bõunty,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Je laisse le soin aux OFFS de te répondre.
A bientôt IG peut-être.
Laety

Cyralynk

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Bõunty et merci pour l'intérêt que tu portes à Suprématie.
J'essaie de  te contacter prochainement pour un test en raid.

a bientôt
Cyralynk

Bõunty
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour votre attention, en espérant pouvoir testé tout sa très vite.

Bõunty
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bõunty : je voulais vous dire également que je joue sur mon druide en se moment donc si Bõunty pas co tenté sur Afrõjack . bonne continuation a vous bye =)

Cyralynk

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

recrutement fait !
post clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprématie-medivh Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates